Sortir

Ty Arthur: un gîte 3 épis pour se faire la belle !

Tellement de choses à faire!!

Vous souhaitez venir dans le Morbihan le temps d’un week-end ou pour vos vacances. Vous trouverez ici de nombreuses idées pour faire le plein d’énergies, vous détendre, admirer nos paysages ou encore régaler vos papilles…

Le bonheur des enfants, et la tranquillité des parents

Il existe des parcs de loisirs pour passer des moments agréables en famille avec les enfants. Nous avons découvert deux endroits qui pourront faire la joie des grands et des petits en toute sécurité.

La ballade du père Nicolas

  • La ballade du père Nicolas

Parc de loisirs écologique situé au cœur du Morbihan, près du site grandiose de Castennec, la balade du Père Nicolas, blotti dans une vallée verdoyante, est un parc où l’on se sent bien et au plus près de la nature !
La balade peut se faire à bord d’un petit train bleu, vous y découvrirez des espaces ludiques (toboggans, tyroliennes, manèges, tourniquets, 8 pistes de véhicules à pédales, 40 jeux traditionnels en bois…), des animaux, des expositions qui délivrent leur message environnemental, une balade sensorielle d’1km pour sentir, toucher, voir…
Besoin d’une pause? Vous avez, à votre disposition, un grand espace pique-nique dans un cadre boisé ou une buvette pour déguster crêpes et glaces bio !.

Cliquez pour en savoir plus sur le La ballade du père Nicolas

La lande aux Lutins à Landaul

Land aux Lutins est un parc de loisirs idéalement situé à mi-chemin entre Vannes et Lorient, à Landaul, pas très loin de Ty-Arthur, ni même des plages

Des filets géants dans un parc de loisirs inoubliable
Découvrez ce parc convivial où résonnent les rires des enfants et des plus grands dans une forêt peuplée de petits êtres facétieux. Retrouvez le plaisir de jouer tous ensemble !
Une sortie nature, en extérieure, pour se défouler et s’oxygéner en famille, entre amis ou en groupe au milieu des arbres !
Un nouveau concept de parc aventure qui vous permettra d’évoluer en toute liberté et sécurité au dessous de la canopée.
Grimpez, sautez, glissez, en toute sécurité !

Kingoland à 5 kilomètres de Lanigo

Un parc d’attractions foraines (ils se disent le plus important du Morbihan) est à 5 kilomètres du gîte , le parc Kingoland. Avant de vous y rendre, visitez le site web de Kingoland

Plus petits, des parcs tout près de l’Océan:

Ces deux parcs se valent….Dans les deux cas, prévoyez le maillot de bain et quelques goûters!!

  • Petit Délire ou Oh! Bonheur des gosses